top of page
Rechercher
  • jeffradiohit

Jeff Radio Hit continue son installation...

Jeff Radio Hit est une webradio qui se veut ambitieuse et, de ce fait, son producteur, c'est-à-dire moi-même, cherche à la faire connaître par différents moyens. Evidemment, la webradio se devait d'être disponible sur un site internet, et ce avec une belle présentation. C'est ce qui a été fait, du moins je l'espère... Par cette occasion, j'en profite pour vous inviter à venir me dire ce que vous pensez de notre site internet en envoyant un mail à jeffradiohit@laposte.net .


La suite du programme a été de créer une page Facebook pour pouvoir communiquer chaque jour avec vous, chers fans. Ceci a été fait et j'espère que ça vous plait ! N'hésitez pas, d'ailleurs, à partager - avec vos proches - la page Facebook de Jeff Radio Hit... ils pourraient, eux aussi, apprécier mon travail et devenir de fidèles auditeurs.


J'ai ensuite pris le temps de soigner la qualité audio de la webradio en créant des jingles pour vous accompagner tout au long de la journée. Encore une fois, n'hésitez pas à m'en donner des nouvelles.


La prochaine étape sera de développer l'audience, mon objectif étant d'avoir, en 3 mois, un minimum de 15H d'écoute par jour. Autrement dit, je veux avoir l'équivalent de 15 personnes qui écoutent chaque jour 1H Jeff Radio Hit. Evidemment, il peut s'agir de "seulement" 3 auditeurs qui l'écoutent 5H par jour... Le résultat serai le même, à savoir 15H d'écoute par jour. Mais le but pour moi est avant tout de plaire au plus grand nombre et de réunir des fans de Hits, de musiques d'artistes indépendants et de souvenirs plus anciens (de 13h à 15h notamment), je serai ravi de dépasser cet objectif que je me suis fixé.


Puis, j'envisagerai en parallèle, dans les prochains jours, le développement de chroniques autour de thèmes que l'on choisira ensemble via Facebook. Evidemment, je prendrai l'antenne en direct pour vous divertir, je m’entourerai de personnes bénévoles et passionnées, pour qu'elles m'accompagnent dans la réalisation d'émissions et de chroniques. Enfin, j'aimerai élargir mes réseaux sociaux et me retrouver à vos côtés sur Twitter...


Le programme est donc bien chargé pour ce printemps, mais mon seul et unique objectif principal reste de prendre du plaisir dans cette aventure et, je l'espère, vous procurer du plaisir à vous aussi, chers fidèles !


A très bientôt, merci pour votre fidélité,

Jeff.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page